21/11/2012

Ragnarok Online

A tous et à toutes,

Vous savez si vous avez déjà parcouru les différents posts de ce blog - pour le peu qu'il y ait, que je suis un amateur de jeux vidéo (bien que je n'ai pas énormément de temps à y consacrer). Ayant repris il n'y a pas très longtemps les MMORPGs, l'envie m'est venu dans dessiner un Fanart. Prenant une feuille de papier et un crayon, me voilà parti à dessiner ce que vous pouvez voir juste en dessous. Il s'agit donc d'un Fanart de Ragnarok Online : Une ArchBishop (classe 3) accompagnée d'un Archangeling (on ne pourra le différencier d'un Angeling qu'une fois la colorisation faite) alors qu'elle est suivie par un Phreooni (un des nombreux boss du jeu). Enfin, je mets ce dessin de côté pour le moment, je pense le terminer lorsque j'aurais ma tablette graphique car, je vous avoue que je suis assez lassé de tout faire avec le pad de mon ordinateur portable. En attendant, je me suis permis de vous donner un aperçu du résultat final en ajoutant quelques halos de lumière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire