28/10/2012

Présentation



Je me présente à vous aujourd'hui en tant que Makhroe. La plupart des gens me connaissent plus sous le nom de "Mad Hatter".

Mon âge, il se comprend entre 20 et 30 ans.

Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement froid mais certainement misanthrope dans l'âme. J'aime les phrases qui commencent par une majuscule et finissent par un point ainsi que la belle écriture française. Au contraire j'exècre les smileys et autres futilités que l'internet a fait naître (mais bien sûr, ceci n'est qu'un avis personnel et voir d'autres en user ne me dérange absolument pas. Le cas contraire serait stupide. J'ai une tolérance particulière pour les "smileys-clin d'oeil").

Autrement, je dessine, j'écris, en bref : Je m'occupe. J'ai donc décidé de vous faire partager mes occupations au travers de ce blog. En espérant que ça vous plaise.


Je vous laisse donc avec un dessin fait il y a un ou deux mois qui se rapproche plus ou moins de ce que l'on pourrait appeler "un auto-portrait". 

Vous pouvez toujours me poser des questions, auxquelles je répondrai via un dessin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire