28/10/2012

Makhroe & les jeux vidéo

Maintenant, passons à un dessin initialement crée pour un concours (que j'ai remporté, sans grande gloire). Le but ? Créer un fond d'écran (j'ai redimensionné, plus tard, l'image pour qu'elle s'adapte) sur le thème de notre choix. J'ai donc librement choisit de rajouter une de mes nombreuses passions dans ma création : Le jeu vidéo. Enfin, les jeux vidéo. Ainsi qu'une petite référence que j'ai décidé d'intégré pour les mineurs (comprendront qui comprendra, honneur à ceux qui comprendront). Je l'ai également réalisé en couleur. Mais étant donné que je ne suis pas fan de la couleur, j'ai utilisé la version basique pour la bannière. 

A noter que la création a été dessinée tout d'abord au stylo (d'où la piètre qualité), puis ensuite scannée et enfin transférée en lineart. Vivement la tablette graphique, quand même.

Version N&B
Version couleur

Au passage, j'en profite pour vous dire que vous pouvez, si vous le voulez, me donner des défis, des thèmes ou même me poser des questions. Je répondrai à vos messages par un dessins. Alors à vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire