06/11/2012

Illustration rapide

Comme vous allez commencer à l'apprendre, je suis un grand amateur de littérature. Et bien que je ne sois pas à la hauteur d'un Apollinaire, je tente, avec mes mots à moi, de transmettre des émotions, des idées, des histoires et, pourquoi pas, des rêves. 
Aussi ais-je décidé de créer un forum qui puisse rassembler d'autres personnes qui ont cette passion commune : l'écriture. Je vous propose donc de rejoindre notre petite communauté pour nous faire partager vos récits. 

La trame du forum est simple : Les fictions et fanfictions. Vous pouvez donc déjà nous montrer ce que vous avez inventés autour d'un univers déjà crée, mais aussi nous faire plonger dans un univers crée de toute pièce par votre cerveau. Et si vous n'y retrouvez pas la catégorie qui vous convient, pas de panique ! Une simple demande auprès des administrateurs et votre section est crée en un tour de clavier


Par ailleurs, le dessin que vous pouvez voir ci-dessous est une représentation d'un des personnages présents sur ma Fanfiction (disponible uniquement sur Servfictions dorénavant). Je n'ai pas vraiment cherché à pousser dans les détails. Et pour cause, avec le matériel que j'utilise actuellement (à savoir un pad de laptop), c'est une réelle torture que de faire un Lineart et coloriser. Mais comme je suis masochiste et que je ne perds pas espoir j'attends sagement et patiemment la réception de ma tablette graphique.


A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire