06/12/2012

C'est bientôt noël

Et pour fêter ça, voici un petit dessin (que j'ai dans mes dossiers depuis le 29 novembre je crois. Oui, j'aime noël. Ca me met en joie et calme temporairement mon côté misanthrope). J'ai pris plaisir à faire ce dessin, mais avec du recul, je me suis rendu compte qu'il me faisait penser à un ancien écran de chargement du serveur privé fRO (2002-2003). Cependant, impossible de retrouver l'image, alors si vous l'avez, je serais ravi que vous me donniez le lien. 

Enfin, je tiens à faire remarquer que je ne sais toujours pas dessiner les étoiles à main levée... 

N'oubliez pas que vous pouvez me poser des questions auxquelles je répondrai par un dessin. ;) J'en ai déjà une en cours, j'en attends d'autres. 

1 commentaire:

  1. Noël ! J'ai le même problème que toi avec les étoiles ! Je pense que c'est soit petit 1 : une malediction, soit petit 2 : la forme qui se fou bien de nous en nous voyant galérer ! è_é

    Sinon j'ai une deuxième question =D
    " si tu devais illustrer un souvenir d'enfance... ?"

    RépondreSupprimer